News

Projet solidaire : Pierrick et Clémence en route pour Sao Tomé & Principe

Projet solidaire : Pierrick et Clémence en route pour Sao Tomé & Principe

Après la fin de notre année de formation, la fin des remplacements en centre de rééducation pour Clémence et la fin des gardes pour Pierrick…Nous y voilà !
Nous pouvons être fiers de nous et fiers de ceux qui nous ont aidé.

POURQUOI? Parce que nous avons réuni plus de 180 kilos, de coloriages, de perles, et des lampes dynamo pour les jeunes filles du pensionnat et et du matériel de soins pour le centre de santé « centro de saude » de Guadalupe, village où nous allons intervenir sur l’île de Sao Tome.
Ce sont donc 7 bagages qui feront le voyage avec nous. Voici un petit aperçu de notre récolte.
Nous souhaitons une nouvelle fois remercier ceux qui nous ont aidé de près ou de loin, amis, famille, inconnus,… grâce à vous NOUS Y SOMMES ARRIVES!
Les particuliers, les entreprises, les personnes qui ont souhaité nous aider avec l’achat de chocolat et bien d’autres. Nous remercions le travail de l’ombre fait par certaines personnes. Ce travail qui nous sert aujourd’hui énormément.
Nous partons de Marseille vendredi 21 Juillet à 19h et nous arriverons après une nuit à Lisbonne à Sao tome samedi après midi à 17h30. Nous souhaitons vous faire vivre au plus près nos 3 semaines au cœur de la vie Santoméenne.
Cher(e)s ami(e)s, l’aventure continue, grâce à vous, par nous et surtout avec vous. 💉 🇸🇹 😀

Clémence et Pierrick